
J'aime parfois m'imaginer que....:
- j'ai deux mini-phonographes en guise d'oreilles, des lucioles dans le cerveau (ce qui explique mes idées un peu trop lumineuses), une araignée tisseuse de cheveux dans la tignasse, et un pied gauche de zombie greffé par un docteur fou dans son hôpital sinistre ( mes amis proches savent a quel épisode de ma vie je fais référence u_u ).
- je le rencontre LUI! Un jour, comme ça, tout simplement, dans une ruelle ou organisée par je ne sais quelle personnes bienfaitrices. On cause comme deux vieux potes, il se marre comme un bossu a mes blagues top craignos, je lui raconte des contes a dormir debout sans qu'il s'endorme littéralement et il apprécie les cookies que je lui ait préparé pour l'occasion. * c'est beau de rêver *
- mon chat était autrefois un humain changé en félin a cause d'une malédiction familiale.
- Plus tard, je vivrais dans un manoir hanté avec majordome a tête de citrouille, corbillard tuné, balançoire grinçante et salle de curiosité en supplément. Ou alors dans un chapiteau de cirque taillé dans la peau de la nuit avec ma petite troupe. J'hésite. Mais je pense qu'au final, un appartement parisien avec quelques chats et une ouverture sur le toit ne serait pas mal :3 .
- J'ai une s½ur siamoise. Cette idée va sembler plutôt choquante vu la dure vie que mènent ces personnes. Rassurez vous, je sais tout cela, c'est juste que.... je n'ai seulement que deux grands frères (et jamais quelqu'un de féminin de mon age dans ma famille (a part mes cousines), que depuis toute petite, j'ai désirée "partager" mon coeur et mon sang avec quelqu'un et que j'étais souvent mise a l'écart a l'école, je me trouverais mieux accompagné par une "jumelle" : en cas de rejet, on pourra toujours se parler. :)
____

Liste non terminée (et pas prête d'être finie ;] )
Pixouille: Kmye-chan
Partage