
"L'amour est le pire des poisons pour tuer une femme."
Anonyme
_______________________
A Cherrytree (que je n'ai pas oublié, malgré les jours qui me séparent de lui):
Mon Oiseau Muet,
C'est de ta faute! Oui, c'est de ta faute que je suis morte!
Tu ne dois pas comprendre n'est ce pas?
Faut t'il que je t'explique? Très bien, voici:
La première fois que j'ai vu, le 08/09/09 a 10h40 plus précisément, tu m'a regardé d'un regard de faucheur prêt a tuer. ça ne m'a pas effrayée, bien au contraire. Les jours suivants, je te regardais sous toutes les coutures dans la cour. Et puis un jour......
Un jour, tu m'a parlé, tu as dit une phrase absurde et assez banale mais sans le savoir, tu venais d'envoyer Cupidon sur moi. Il faut que j'te dise: Cupidon, derrière son image de bambin prêt a faire valser les c½urs, se cache un dangereux serial killer, encore pire que ceux des thrillers. Sa méthode est efficace: chaque matin, il met sur chacune de ses flèches un étrange liquide cotonneux, un peu comme de la barbe a papa. Du coup, lorsqu'il plantent ses flèches sur nous, on ne sent rien, a part une grosse dose de folie pour l'être en question. Mais..... au fur et a mesure, ce goût doux et sucré se transforme en poison mortel, capable de nous faire mourir si la personne que l'on aime nous ignore ou pire, nous haït en retour. (A coté, la pomme de Blanche Neige, c'est presque inoffensif).

Mon c½ur qui était remplie de bombyx et de papillons de nuits quelques jours plus tôt est devenue un carnage. Un monde post apocalyptique ou règnent le chaos et le noir (certes, il y a toujours du noir dans mon coeur, mais il était toujours"doux"), ou les sucreries ont perdu leurs goûts et les bestioles bizarres sont mortes, ou les oiseaux squelettes ont cessé de voler...... bref, il faudrait que tu vois ça pour le croire.

Cependant, ne crois pas que je ne t'aime plus, c'est toujours le cas, il faut seulement que tu prenne conscience de tout le mal que tu m'as fait sans le vouloir pour autant.
D.
pixouille: pinkarol
Anonymewriter, Posté le samedi 23 juillet 2011 18:40
Merci ! :) Et moi je trouve ton blog génial... :D (C'est sincère, je ne te retourne pas simplement un compliment ^^' ! )