
"Alors, comme ça, en t'réveillant, t'es passée de l'autre coté du miroir!"
Un lapin blanc souhaitant rester anonyme.
_________________________________
Ces dernières nuits, j'ai fait des rêves étranges, avec des nounours mangeurs d'enfants sous le lit, des pieuvres méprisantes qui vivent dans mon frigo ou encore quelques fleurs mécaniques qui surgissent sans prévenir sur mon tapis de bain.
J'ai en autre croisé une chanteuse de cabaret sur une balançoire avec des plumes de paons sur les cils. L'ingénue prit son ukulélé pour entonner un petit air sans queues ni têtes qui parlait d'un lézard qui voulait devenir un dragon. Lorsqu'elle eut finit, nous nous racontons des histoires d'amours tirées par les cheveux : celle d'une chauve souries et d'un homme-tronc, celle d'une vache aux pattes de sauterelles amoureuse de la lune, celle d'une poupée borgne et d'un tigre du Bengale et celle d'un oiseau muet et d'une jeune fille qui avait trop d'imagination.
Puis, dans un bruissement d'ailes de papillons, elle est partie soudain, prétextant un appel d'enfant solitaire quelque part au Texas.

Personne ne me croira, mais pourtant, j'ai bien le souvenir de l'avoir vue. Peut être n'esc pas vraiment en rêve....... qui sait?
(tout clin d'½il a une certaine Olivia Ruiz ne sont pas volontaire : D)
Pixouille: Ssoja.
DAVIDGR1GR1, Posté le lundi 22 novembre 2010 01:21
T'arrètes pas !!!! Continues à nous raconter !!!
D.